Thilo Kehrer adresse un dernier message aux supporters après avoir rejoint West Ham !

0
67

Zapping Onze Mondial Les plus beaux maillots de Ligue 1 Uber Eats édition 2022/23

Fin de l’aventure parisienne pour Thilo Kehrer. Après avoir rejoint le Paris Saint-Germain en 2018, l’international allemand vient de s’engager avec West Ham. N’entrant pas dans les plans de Christophe Galtier, le défenseur était poussé vers la sortie par ses dirigeants. En quatre saisons en France, Thilo Kehrer aura remporté la Ligue 1 à trois reprise, la Coupe de France par deux fois et la Coupe de la Ligue.

Sur son compte Instagram, le nouveau joueur des Hammers a tenu à adresser un dernier message à ses supporters : « Après 4 années pleines d’émotions, riches en expériences inoubliables, en rencontres extraordinaires, et qui resteront gravées en moi, il est temps pour moi de voguer vers de nouveaux horizons. Merci Ô ville Lumière, merci pour tout ce que tu m’as apporté et fait vivre.
Merci à mes coéquipiers pour tous ces moments, pour votre amitié. Un grand merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont contribué directement ou indirectement à enrichir mon aventure parisienne, à tous ceux qui œuvrent dans l’ombre et bien entendu aux supporters parisiens ! »

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain a trouvé un accord avec West Ham pour le transfert de Thilo Kehrer. Après l’annonce de son départ, l’international allemand a adressé un message d’adieu aux supporters sur ses réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici