Serie A – Fracture du tibia pour Georginio Wijnaldum, à peine arrivé à la Roma en provenance du PSG

0
49

Georginio Wijnaldum, le coup dur. Le milieu de terrain a été victime d’une fracture du tibia droit à l’entraînement, dimanche, a annoncé l’AS Rome par communiqué. Arrivé en prêt à la Louve en provenance du Paris Saint-Germain il y a deux semaines, l’ancien de Liverpool est donc déjà sur le flanc.

Le club italien ne donne pas de délai sur le temps de récupération prévisible de l’international néerlandais, blessé à trois mois seulement du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar (20 novembre-18 décembre).

Serie A

Mourinho “applaudit” le mercato de la Roma

13/08/2022 À 14:44

Mourinho perd un pion dans l’entrejeu

A la suite d’un coup reçu pendant la séance d’entraînement aujourd’hui, Wijnaldum a été soumis en soirée à des examens cliniques qui ont révélé une fracture du tibia droit“, a indiqué le club italien sur son site. “Le joueur sera soumis à de nouveaux contrôles dans les prochains jours“, a-t-il ajouté.

Arrivé libre à Paris l’an dernier en provenance de Liverpool après avoir signé un contrat jusqu’en 2024, le milieu de 31 ans ne s’était pas imposé au PSG, cantonné à un rôle de remplaçant de luxe.

Arrivé début août dans la capitale italienne, il était entré en jeu le week-end dernier à Salerne (1-0) lors de la 1re journée de Serie A. L’entraîneur José Mourinho le voulait pour densifier le milieu des Giallorossi aux côtés d’une autre recrue estivale, le Serbe Nemanja Matic, 34 ans.

Georginio Wijnaldum avec le maillot de l’AS Roma

Crédit: Getty Images

Serie A

Il ne lui manquait que ça au palmarès : Mourinho devient témoin d’une demande en mariage !

22/07/2022 À 15:56

Serie A

Populiste et populaire : pourquoi Rome fait bloc avec Mourinho

24/02/2022 À 14:47

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici