Récupérer Bernardo Silva sans perdre Frenkie De Jong, le Barça réalise un braquage – Sport.fr

0
63

Le FC Barcelone aurait trouvé une parade et un énième levier financier pour enregistrer ses recrues tout en conservant Frenkie De Jong. Cela permettrait même de valider l’arrivée de Bernardo Silva.

Malgré les difficultés entrevues depuis plusieurs jours, le FC Barcelone rêve de clôturer son mercato estival par l’arrivée de Bernardo Silva. Un vœu dont Xavi Hernandez est à l’origine. Mais si jusqu’ici envisager le recrutement du Portugais était une douce utopie, le Barça aurait trouvé une combine pour réaliser et atteindre ses objectifs les plus fous.

D’après les informations dévoilées par Sport, l’activation d’un énième levier économique devrait permettre aux Catalans de clore son mercato en toute sérénité. Un point clé qui permettrait au FC Barcelone d’enregistrer ses nouvelles recrues en Liga tout en recrutant Bernardo Silva sans pour autant être dans l’obligation de se séparer de Frenkie De Jong. La seule contrainte serait de réduire sa masse salariale en se séparant d’indésirables et notamment de Memphis Depay, désormais enclin à quitter la Catalogne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici