PSG-Montpellier : Mbappé de retour, première pour Sanches dans le groupe du Paris Saint-Germain

0
37
Le meilleur joueur de L1 en 2021-22 est de retour et fêtera sa première de la saison ce samedi dans son jardin. Suspendu pour le Trophée des Champions face à Nantes (4-0) puis blessé aux adducteurs lors du déplacement à Clermont (5-0), Kylian Mbappé est rétabli et a été appelé dans le groupe de Christophe Galtier pour la réception de Montpellier (2e journée de Ligue 1). “La petite douleur a complètement disparu avec les soins qui ont été effectués. Il est revenu très dynamique cette semaine“, confiait d’ailleurs le technicien parisien jeudi en conférence de presse.

Depuis la large victoire face à Metz (5-0) le 21 mai dernier, jour où il a officialisé sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2025, Kylian Mbappé n’avait plus refoulé la pelouse du Parc des Princes. Son association avec Lionel Messi et Neymar sera notamment très attendue. Par ailleurs, Renato Sanches, recruté la semaine passée et absent à Clermont, fêtera sa grande première dans le groupe parisien.

Ligue 1

Galtier sous le charme de Messi : “Il est souriant, j’apprécie de lui dire bonjour tous les jours”

IL Y A 6 HEURES

Annoncé proche de la Juventus Turin, Leandro Paredes sera bien là. En revanche, Mauro Icardi, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Rafinha, Julian Draxler, Thilo Kehrer et Layvin Kurzawa restent en marge du groupe.

Une dream team : avec Bernardo, le Barça aurait-il le meilleur effectif d’Espagne ?

Ballon d’Or

Messi et Neymar peuvent-ils être absents de la liste des 30 ?

IL Y A 15 HEURES

Ligue 1

Rashford, le pari risqué du PSG ? “Le talent, il n’en a plus beaucoup”

IL Y A 16 HEURES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici