Préparation saison L1 – A peine de retour à l’OL, Tolisso blessé et forfait pour le match amical Lyon – Bourg-en-Bresse

0
63

Tolisso est déjà sur le flanc. Touché au mollet, le milieu de terrain international ne figure donc pas dans le groupe prévu pour affronter Bourg-En-Bresse, samedi soir, dans le cadre du premier match amical de la préparation de l’OL, contrairement à l’autre grand revenant du mercato lyonnais, l’attaquant Alexandre Lacazette.

Le joueur, arrivé du Bayern Munich où il a joué cinq ans, “a ressenti une fatigue musculaire au mollet gauche et suit actuellement un protocole de préparation aménagé dans le but d’être dans les meilleures conditions physiques possibles“, a indiqué le club lyonnais dans un communiqué vendredi soir.

Transferts

Pogba, Dybala, Dembélé : les 8 joueurs en fin de contrat à suivre cet été !

13/06/2022 À 18:35

Une grosse préparation pour attaquer juillet

Tolisso, 27 ans, a connu des blessures à répétition en Allemagne, dont une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit en 2018, une opération à la cheville gauche en 2020 ainsi que divers problèmes musculaires.

Sa visite médicale n’avait pas décelé d’obstacle à sa signature de contrat la semaine dernière. “J’ai fait une grosse préparation physique pour être opérationnel dès la reprise, tout le monde peut être rassuré sur mon état de forme“, avait alors assuré le joueur devant la presse.

Corentin Tolisso en conférence de presse pour son retour à l’OL

Crédit: Imago

Transferts

La génération dorée de l’OL est-elle passée à côté d’un plus grand destin ?

08/06/2022 À 13:37

Bundesliga

Tolisso, l’infernal cercle vicieux de la blessure

06/04/2022 À 10:34

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici