Paul Pogba a dit aux policiers avoir été menacé de chantage par ses amis d’enfance et des hommes armés

0
65

Nos confrères de France Info ont révélé, ce dimanche soir, ce que Paul Pogba aurait dit aux enquêteurs au sujet des menaces et tentatives d’extorsion dont il aurait été victime.

Selon le média qui cite des sources proches du dossier, une enquête pour « tentatives d’extorsion en bande organisée » sur le joueur de l’équipe de France et de la Juventus Turin est ouverte depuis le début du mois d’août.

Entendu par les enquêteurs de l’Office central de lutte contre le crime organisé, le champion du monde aurait révélé être victime de menaces et de tentative d’extorsion de la part de son propre frère, auteur d’une vidéo énigmatique sur TikTok ce samedi, et d’amis d’enfance.

Treize millions d’euros pour « service rendu »

Selon ses propos, le groupe lui réclamait 13 millions d’euros pour « service rendu », assurant l’avoir protégé « en toute discrétion » depuis treize ans.

Selon Paul Pogba, ses amis, armés, l’auraient pris à partie dans un appartement de Lagny-sur-Marne en mars dernier, alors qu’il rendant visite à sa famille pendant la trêve internationale, et lui reprochant de ne pas les avoir aidés financièrement depuis son passage en professionnel.

Son frère parmi les maîtres chanteurs

Le joueur aurait ensuite affirmé avoir revu ses maîtres chanteurs à plusieurs reprises à Manchester (où il vivait et jouait jusqu’en juin) et à Turin. C’est au centre d’entraînement de la Juventus qu’il aurait reconnu son frère parmi les hommes venus l’intimider.

Si la présence du nom de Kylian Mbappé avait surpris tout le monde à la parution de la vidéo de Mathias Pogba, elle s’expliquerait par un chantage exercé sur Paul Pogba qui aurait demandé à un marabout de jeter un sort à l’attaquant du PSG, son coéquipier avec les Bleus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici