Zapping Foot National Les plus beaux maillots de Ligue 1 Uber Eats édition 2022/23
C’est un début de saison électrique pour le Paris FC ! Ce lundi soir, pour son entrée en matière dans la saison 2022-2023 de Ligue 2, le club de la capitale est reparti de Sochaux avec le point du nul (0-0) et … deux expulsés ! Cyril Paul Mandouki est le premier Parisien à avoir vu rouge en première période (37e), avant que Julien Lopez ne l’imite en toute fin de rencontre (90+1e). De quoi faire sortir de ses gonds son entraîneur Thierry Laurey. Après un geste d’humeur qui lui a valu l’exclusion, Julien Lopez a été incendié par son coach, au point que ce dernier ne le pousse vers le tunnel des vestiaires avec véhémence. Un moment électrique donc, à retrouver ci-dessous, en vidéo :
[📺 LIVE] 🇫🇷 #Ligue2BKT
😱 DEUXIEME ROUGE POUR PARIS !!! Julien Lopez écope d’un deuxième jaune après avoir critiqué l’arbitre…
😬 Son coach Thierry Laurey est fou de rage !#FCSMPFC #beINLIGUE2 pic.twitter.com/OBlqBb5bhz— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 1, 2022
Pour résumer
C’est un début de saison électrique pour le Paris FC ! Ce lundi soir, pour son entrée en matière dans la saison 2022-2023 de Ligue 2, le club de la capitale est reparti de Sochaux avec le point du nul (0-0) et … deux expulsés ! Cyril Paul Mandouki est le premier Parisien à avoir vu rouge en première période (37e), avant que Julien Lopez ne l’imite en toute fin de rencontre (90+1e). De quoi faire sortir de ses gonds son entraîneur Thierry Laurey.