Moto : Le jeune pilote Amaury Mizera, 15 ans, hospitalisé en urgence après une chute spectaculaire au championnat en Autriche, un mois seulement après le décès de Mathis Bellon, 8 ans, lors d’une course en Italie

0
76

Participant au championnat de jeunes pilotes Red Bull Rookies Cup  à Spielberg, en Autriche, le jeune espoir Amaury Mizera a percuté un autre pilote lors du tour d’honneur. Cette chute a entraîné une hospitalisation en urgence du Français de 15 ans.

Si le pilote hongrois a pu être soigné sur place, le jeune Français a dû être transporté en urgence à l’hôpital de Graz, à 80 kilomètres du circuit, selon une annonce faite par les organisateurs de la course pour jeunes pilotes ce dimanche.

D’après Jordi Alberola, le commentateur de la chaîne espagnole spécialisée DAZN, relayant une information du site néerlandais Racesport, Amaury Mizera souffrirait de multiples fractures mais il serait actuellement dans un état stable à l’hôpital.

Cet incident est survenu moins d’un mois après le décès du jeune pilote français de 8 ans Mathis Bellon lors d’une course en Italie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici