Monaco : la réaction de Messi, remplacé par Galtier, fait parler à l’étranger

0
50

Zapping Onze Mondial Les plus beaux maillots de Ligue 1 Uber Eats édition 2022/23

Christophe Galtier a prévenu depuis des semaines. Avec un effectif fourni et l’enchainement des matchs, il va falloir que l’équipe du PSG tourne et visiblement, le coach parisien semble même prêt à y inclure les stars de l’effectif. Ce qui semblait un crime de lèse-majesté au Barça a été commis sans sourciller par Galtier hier : sortir Lionel Messi en fin de rencontre contre Monaco, qui plus est alors que le PSG restait à égalité avec les Monégasques (1-1).

Un changement pour lequel Lionel Messi n’a rien dit au moment de quitter la pelouse. Mais c’est son visage par la suite qui a fait jaser. En effet, la presse étrangère et notamment The Sun en Angleterre ou Sport en Espagne ont mis l’accent sur la réaction de la Pulga, apparemment circonspecte face au choix du staff du PSG. Sans que cela ne se traduire par une quelconque tension apparente par la suite…

Pour résumer

Christophe Galtier a décidé de remplacer Lionel Messi hier soir en fin de match du PSG face à Monaco. Et la Pulga a eu une réaction qui a fait jaser à l’étranger… Son visage semble avoir trahi une certain incompréhension.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici