Milik pas encore fixé sur son avenir, la Juve le suit de près

0
54

Bruno Irles n’est pas menacé à Troyes, où des recrues sont attendues

Troyes pointe à la dernière place du championnat avec trois défaites en trois matchs de Ligue 1. L’ESTAC reste sur une défaite 4-1 face à l’OL vendredi. Alors que plusieurs médias ont commencé des supputations sur l’avenir du technicien, on répète au sein du club que Bruno Irles, en poste depuis janvier à l’ESTAC, n’est pas menacé par ce début de saison difficile. Afin de redresser la barre, le club devrait enregistrer entre trois et cinq recrues avant la fin du mercato. 

NP

OM : Milik pas encore fixé sur son avenir, mais la Juve le suit de près

Un départ d’Arkadiusz Milik vers la Juventus n’est pas du tout à exclure en cette fin de mercato, mais aucun accord n’a pour le moment été trouvé entre les deux clubs. L’OM et la Vieille Dame sont en contact au sujet de l’attaquant polonais mais le dossier n’aurait pas connu d’avancée significative ces dernières 48h.

Du côté du joueur, on promettait avant le dernier match contre Nantes que Milik restait concentré sur l’OM, qu’il se sent bien à Marseille et qu’il entretient de bons rapports avec Igor Tudor. L’entraîneur croate a laissé Milik sur le banc face à Nantes ce qui peut être un premier signe d’une volonté de se passer du Polonais à l’avenir.

Selon nos informations, Milik n’acceptera de partir de Marseille que si un club qui évolue en Ligue des champions ne se présente, et si possible dans un championnat qu’il connaît, pour éviter des soucis d’acclimatation alors que la Coupe du monde approche. La Juve et l’Italie ont bien évidemment le profil, et la situation pourrait évoluer dans les jours qui viennent, d’autant que la piste Memphis Depay chez les Bianconeri semble se refroidir. Aujourd’hui, la Juve a un match de Série A, sur le terrain de la Sampdoria. La semaine sera probablement décisive pour l’avenir de Milik, mais à cette heure rien n’est encore acté.

Florent Germain

Plus d’informations ici.

L’hommage à Casemiro est diffusé en direct sur les réseaux sociaux madrilènes

Et Casemiro a eu un mot très sympa pour Toni Kroos et Luka Modric. “J’ai vraiment aimé le football avec Toni Kroos et Luka Modric”.

l’hommage émouvant du Real à Casemiro

Avant qu’il ne s’envole pour le nord de l’Angleterre, Casemiro est célébré par le Real.

Plus d’informations ici.

Casemiro devrait être présenté à Old Trafford avant Manchester United-Liverpool

Une présentation en grande pompe. Selon des informations de Marca, Casemiro va être présenté ce lundi soir à Old Trafford juste avant le choc de Premier League entre Manchester United et Liverpool. D’après le journal espagnol, l’ancien milieu du Real s’entraînera avec les Red Devils au plus tôt jeudi.

Une nouvelle offre de Manchester United pour Antony?

L’ailier, brésilien de l’Ajax, laissé au repos ce week-end et qui s’entraîne en marge de l’équipe première veut toujours rejoindre Manchester United mais son club a refusé une première offre estimée à 80 millions. Selon le Daily Mail, les Britanniques pourraient faire une seconde offre, même si l’entraîneur de l’Ajax a rappelé en conférence de presse qu’il souhaitait qu’Antony reste aux Pays-Bas et qu’il l’avait indiqué au board de l’Ajax.

Betrand Traoré en prêt à Istanbul Basaksehir

Aston Villa a officialisé ce lundi le prêt d’une saison de Bertrand Traoré à Istanbul Basaksehir. L’ailier droit burkinabé de 26 ans, ancien de l’OL, reste sur une saison à 10 matchs toutes compétitions confondues.

Vers un retour de Ziyech à l’Ajax ?

Selon le journaliste Gerjan Hamstelaar, une rencontre est prévue très prochainement entre Hakim Ziyech et l’Ajax Amsterdam, qui espère faire revenir l’international marocain. Très peu utilisé par Thomas Tuchel à Chelsea, Ziyech doit trouver du temps de jeu pour mettre toutes les chances de son côté pour participer à la Coupe du monde.

Ismaïla Sarr se rapproche d’Aston Villa

Selon les informations du Telegraph, Aston Villa est sur le point de signer Ismaila Sarr pour 25 millions de livres (environ 30 millions d’euros). Le média britannique informe que Steven Gerrard aurait insisté pour faire venir le joueur et serait un élément clé pour le transfert du Sénégalais, qui aurait déjà passé la visite médicale ce dimanche. Il était déjà une cible du club anglais avant même qu’ils ne vendent Grealish à Manchester City l’été dernier.

Le Barça a besoin de 20 millions d’euros pour inscrire Koundé

AS rapporte ce lundi que le Barça doit débloquer 20 millions d’euros afin de pouvoir inscrire Jules Koundé auprès de la Liga. L’ancien défenseur du FC Séville n’a toujours pas disputé la moindre minute dans un match officiel. De nombreux joueurs catalans sont attendus sur le départ (Depay, Braithwaite, Aubameyang, Dest, Umtiti…) pour permettre l’inscription de l’international français. C’est devenu la priorité côté Barça, d’autant que l’international français dispose dans son contrat d’une clause lui permettant de partir libre si il n’est pas inscrit au 1er septembre.

Plus d’informations ici.

Brendan Rodgers ferme la porte à un départ de Wesley Fofana

Interrogé en conférence de presse après la défaite de Leicester face à Southampton (1-2), Brendan Rodgers a confirmé qu’aucun joueur de son équipe n’était à vendre. Cela vaut donc aussi pour Wesley Fofana, notamment pisté par Chelsea.

“Aucun d’entre eux n’est à vendre. C’est la réalité, cependant, je sais comment le jeu fonctionne et comment les affaires fonctionnent, mais en ce moment, il reste encore quelques semaines avant la fin du mercato. En ce qui concerne Wesley, c’est juste un jeune joueur qui n’est pas tout à fait dans le bon état d’esprit en ce moment pour jouer. Vous ne pouvez pas vous permettre cela… En jouant un match de Premier League si vous n’êtes pas concentré à 100 %. Il se passe beaucoup de choses en coulisses, ce que je comprends. C’est un moment difficile pour lui. C’est un bon garçon, il a été génial pour nous depuis qu’il est ici et c’est un moment difficile pour lui.”

Bonjour à tous

À une semaine de la fin du mercato estival, les rumeurs de transfert battent leur plein. De nombreux clubs sont à l’affût pour se renforcer et quelques dossiers chauds sont encore à régler, notamment celui de Cristiano Ronaldo, Memphis Depay ou Pierre-Emerick Aubameyang. Suivez toute l’actualité dans le live RMC Sport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici