Mercato : un autre club anglais veut devancer Forest pour Houssem Aouar !

0
52

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Qu’attendre des futurs investisseurs américains de l’OL ?

Ce jeudi, L’Equipe en dit plus sur le cas Houssem Aouar. Tout d’abord, le quotidien sportif explique que le milieu offensif de 24 ans s’est mis d’accord sur un contrat de cinq ans avec Nottingham Forest, promu en Premier League cette saison. Mais que cela ne veut pas forcément dire qu’il va s’engager avec les doubles champions d’Europe (1979, 1980), car cette piste le laisse sceptique, lui qui aspirait à mieux en 2020, année où il avait failli signer à Arsenal.

En outre, Forest et l’OL n’auraient toujours pas trouvé d’accord pour une indemnité de transfert. Les Anglais proposent 10 M€ plus des bonus à la revente, quand les Gones attendent 15 M€ pour racheter la dernière année de contrat de leur joueur. Mais surtout, un élément extérieur pourrait favoriser les desseins lyonnais : selon le quotidien sportif, Crystal Palace serait venu aux nouvelles pour Aouar ! Les Eagles, c’est Patrick Vieira, c’est Londres et un projet peut-être plus en rapport avec les ambitions d’Aouar… et les finances de l’OL.

Pour résumer

Houssem Aouar s’est mis d’accord avec Nottingham Forest mais le club anglais n’a pas encore trouvé de terrain d’entente avec l’OL pour une indemnité. Et voilà qu’un autre pensionnaire de Premier League songe au milieu offensif des Gones.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici