Mercato : un ancien Gone rassure pleinement sur Textor, Ronaldo déjà séduit ?

0
65

Zapping But! Football Club OL – INFO BUT! : une grosse surprise venue d’Angleterre ?

L’OL, version Jean-Michel Aulas, s’apprête à changer d’ère avec l’arrivée de John Textor comme actionnaire majoritaire. C’est aujourd’hui qu’une conférence de presse (16h) sera organisée pour en savoir plus sur les intentions du repreneur américain. Rafael, l’ancien défenseur lyonnais (2015-2020) parti à Botafogo, livre un sentiment rassurant sur Textor dans L’Équipe.

« C’est un personnage très très bien, il essaie d’aider. J’ai parlé deux fois avec lui et je l’aime beaucoup. Ce n’est pas un mec qui connaît beaucoup le foot mais à Botafogo il investit, il change beaucoup de choses. C’est un mec simple, il bosse et ne fait pas le beau. »

Ronaldo déjà conquis par Textor

Sur le terrain, les premiers échos sont plutôt bons. En l’espace de six mois à la tête de Botafogo, Textor a déjà connu le bain de foule chaleureux avec les supporters, qui se sont satisfaits de la 7e place après 13 journées. Selon L’Équipe, ils apprécient la simplicité d’un businessman qui a déjà investi 12 M€ dans l’achat de 11 joueurs. À l’OL, il ne devrait pas s’écarter de cette ligne.

Son attitude, offensive et créative, lui a d’ailleurs déjà valu d’être salué par Ronaldo, son alter ego du Cruzeiro. « Ce type a l’air sensationnel, amusant, charismatique. Il semble passionné par le Brésil et par Rio. J’ai hâte de le rencontrer », a avoué la légende brésilienne. Ce qui ne devrait pas refroidir les supporters de l’OL.

 

Pour résumer

Au lendemain de l’annonce de l’arrivée de John Textor aux manettes de l’OL, on apprend beaucoup de choses intéressantes au sujet du repreneur américain. Outre l’ancien Gone Rafael, le Brésilien Ronaldo serait déjà sous le charme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici