Mercato : Paqueta met les voiles, deux coups durs arrivent à Lyon

0
40

Zapping But! Football Club OL – INFO BUT! : un joueur de Manchester United dans le viseur

Lucas Paqueta (24 ans) n’aura pas fait long feu à l’OL. Si, en privé, le milieu brésilien a toujours fait comprendre qu’il se sentait très bien à Lyon, où sa famille s’est acclimatée et où il est adulé des supporters, il n’avait pas totalement fermé la porte à un départ à moins de trois mois du Mondial. Celui-ci se rapproche à pas de géant. Selon L’Équipe, l’OL et West Ham sont en effet sur le point de tomber d’accord autour d’un transfert d’environ 60 millions d’euros bonus compris.

Paqueta ne sera pas remplacé

« Il aura donc fallu que les Hammers fassent grimper leur proposition jusqu’à cette barre symbolique pour que les Lyonnais finissent par céder le joueur préféré de John Textor. Si les derniers détails se règlent et que le transfert se conclut, l’OL, qui compte encore beaucoup de milieux dans son effectif, ne devrait pas remplacer le Brésilien. » Autre mauvaise nouvelle pour Peter Bosz et les finances de l’OL : l’AC Milan a gardé 15% sur une revente de Paqueta lors de sa signature à Lyon en septembre 2020.

 

Pour résumer

West Ham était hier soir tout proche d’un accord avec les dirigeants de l’OL pour le transfert de Lucas Paqueta, autour d’une indemnité de 60 millions d’euros bonus compris. Il ne restait que quelques détails à régler…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici