Mercato : Marseille dégaine un dernier atout décisif pour Cristiano Ronaldo

0
43

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d’entraîneur de Jorge Sampaoli

La rumeur Cristiano Ronaldo aura animé cette dernière ligne du mercato de l’OM cet été. Lancée par la Team OM sur Twitter, celle-ci a pris corps au fil des jours jusqu’à devenir crédible aux yeux de certains.

Même des figures de l’OM comme Éric Di Méco ont fait connaître leur position sur le sujet, à savoir qu’il faudrait que Frank McCourt mette tout en œuvre pour ferrer l’attaquant portugais de Manchester United.

Djibril Cissé appartient lui aussi à la catégorie de ceux qui veulent voir CR7 signer à l’OM et va tenter de rentrer en contact avec lui pour tenter de le convaincre de rejoindre la Canebière d’ici au 1er septembre prochain. « J’ai 2/3 retours, donc pour la rigolade et la blague, je vais essayer de rentrer en contact », a-t-il glissé avec sérieux hier sur le plateau de L’Équipe du Soir.

Pour résumer

Si la rumeur d’une signature de Cristiano Ronaldo (MU, 37 ans) à l’Olympique de Marseille révèle toujours autant du fantasme, sinon plus, un ancien du club phocéen va tenter de le convaincre de rejoindre la Canebière. Un atout décisif ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici