Mercato: l’attaquant d’Arsenal Nicolas Pépé a choisi l’OGC Nice

0
49

Nicolas Pépé aurait pu être Niçois dès ce mardi. Selon nos informations, l’OGC Nice et Arsenal avaient en effet trouvé un accord pour le prêt sans option d’achat de l’ailier de 27 ans, avec une prise en charge partielle de son salaire mensuel de 650 000 euros par le club azuréen.

Puis Leicester est entré dans la danse, avec également une proposition de prêt, assorti en revanche d’une prise en charge totale du salaire de l’ancien Lillois.

Plus intéressante et donc privilégiée par le club londonien, la proposition n’a en revanche pas dévié l’international ivoirien de son désir initial : quitter la Premier League pour rejoindre la Côte d’Azur.

L’optimisme était encore de mise ce mercredi quant à une issue favorable dans ce dossier, comme en ce qui concerne celui d’Edinson Cavani. L’Uruguayen de 35 ans privilégiait un club de Liga depuis le début du mercato, mais les dirigeants azuréens ont été assez persuasifs pour intéresser sérieusement El Matador.

Là aussi, la concurrence fait rage pour le Gym puisque Valence semblait tenir la préférence du joueur ces dernières heures, alors que Villarreal et la Real Sociedad, qui a vendu son attaquant vedette Isak pour 70 millions d’euros à Newcastle, faisaient également toujours partie des courtisans à la signature du meilleur buteur de l’histoire du PSG.

Alors que, toujours selon nos indiscrétions récoltées, Nice espérait une réponse définitive de Cavani ce mercredi, la presse espagnole évoquait une prise de décision repoussée de 48 heures, soit vendredi.

Lucien Favre espère le renfort de trois attaquants d’ici au 1er septembre minuit, ainsi que l’arrivée d’un latéral gauche capable de concurrencer Bard.

Marcelo, qui aurait lui-même proposé ses services à l’OGC Nice selon nos informations, ne fait pas partie des éventuels candidats retenus par les dirigeants azuréens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici