Mercato : coup de froid pour Scamacca, un départ fait le bonheur du Stade Rennais

0
49

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Luis Campos se rapproche d’un premier camouflet de taille au PSG. Lancé sur la piste menant à Gianluca Scamacca, le directeur technique du PSG se retrouve confronté à l’inflexibilité de Sassuolo sur le dossier. Surtout, c’est la concurrence de West Ham qui le met en difficulté.

« West Ham propose 40 millions d’euros, le PSG offre 35. Il y a aussi des différences sur les bonus. Nous n’avons pas besoin de vendre, donc nous verrons. Il n’y a aucun accord pour le moment, avec aucun club », a indiqué le directeur général de Sassuolo, Giovanni Carnevali auprès de Fabrizio Romano.

Diallo vers Naples, Min-Jae vers Rennes ?

En parallèle, le départ d’un indésirable se dessine. Écarté de la tournée au Japon, Abdou Diallo pourrait rebondir à Naples, en quête d’un défenseur pour pallier le départ attendu de Kalidou Koulibaly à Chelsea. Selon L’Équipe, le club italien a établi une short-list où il figure en très bonne position. Le Napoli n’a toutefois pas encore contacté e PSG pour entamer les négociations. Selon Romano, ce départ pourrait rapprocher un peu plus Kim Min-Jae du Stade Rennais, déjà d’accord avec le défenseur sud-coréen que Bruno Genesio a coaché en Chine.

 

Pour résumer

Alors que Luis Campos a déjà commencé à creuser un plan C à Gianluca Scamacca, que Sassuolo continue à ne pas vouloir brader au mercato estival, un indésirable du PSG se rapproche de Naples et fait le bonheur du Stade Rennais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici