les urgences d’une clinique de Biarritz fermées ce vendredi matin suite à une agression

0
57

Mardi 23 août, deux hommes ont porté des coups à un infirmier de la clinique Aguiléra de Biarritz, après s’être vu refuser un droit de visite à une de leur connaissance hospitalisée.

Article rédigé par


Publié


Mis à jour

Temps de lecture : 1 min.

Les urgences de la clinique Aguiléra de Biarritz, dans les Pyrénées-Atlantiques, seront fermées vendredi 26 août matin, rapporte France Bleu Pays Basque jeudi 25 août. Les syndicats CFDT et Force ouvrière appellent à la grève pour dénoncer l’agression d’un infirmier. Cet appel à la grève est prévu de 8h à 20h ce vendredi. Les urgences seront fermées le matin, avant de rouvrir “avec un fonctionnement restreint” entre 13h et 20h, a précisé la clinique à France Bleu.

Mardi 23 août, deux hommes ont porté des coups à un infirmier de la clinique Aguiléra de Biarritz, après s’être vu refuser un droit de visite à une de leur connaissance hospitalisée. Antoine Battut, entraîneur adjoint de l’Aviron Bayonnais et Cyril Gomes ancien préparateur sportif sont soupçonnés de “violences en réunion”. Interpellés, ils ont été placés sous contrôle judiciaire dans l’attente de leur jugement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici