les indésirables absents au Camp des Loges, grande première pour Ekitike et Mukiele

0
67

Zapping Onze Mondial Les plus beaux maillots de Ligue 1 Uber Eats édition 2022/23

Après une tournée de pré-saison japonaise qui s’est soldée par trois victoires, les joueurs du Paris-Saint-Germain ont repris le chemin de l’entraînement ce mercredi. Si les dernières recrues parisiennes Hugo Ekitike et Nordi Mukiele ont pu s’entraîner avec leurs nouveaux coéquipiers, ce n’est pas le cas des indésirables Layvin Kurzawa, Ander Herrera, Julian Draxler, Rafinha et Georginio Wijnaldum. 

Déjà absents au Japon, ces cinq joueurs n’étaient pas conviés au Camp des Loges ce matin et se sont entraînés à 16h en compagnie des jeunes comme El Chadaille Bitshiabu ou Edouard Michut, rapporte PSG Community et L’Equipe. Le “loft” parisien a donc pris forme à quatre jours du Trophée des champions contre le FC Nantes, à Tel-Aviv. 

Pour résumer

Les indésirables n’ont pas pris part à la reprise de l’entraînement du Paris-Saint-Germain au Camp des Loges ce mercredi, au contraire des recrues Hugo Ekitike et Nordi Mukiele. Selon PSG Community, Kurzawa, Herrera, Draxler, Rafinha et Wijnaldum se sont entraînés à 16h avec les Titis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici