l’entourage de Sanchez indique que l’OM est une “option” mais…

0
68

Dans des propos rapportés dans la presse chilienne, l’entourage d’Alexis Sanchez indique que l’OM est une destination où pourrait éventuellement atterrir l’attaquant de l’Inter Milan. Mais la concurrence et son salaire élevé devraient avoir raison des envies de Jorge Sampaoli.

Des retrouvailles entre Jorge Sampaoli et Alexis Sanchez? Sept ans après la victoire du Chili en Copa America avec l’actuel entraîneur de l’OM à sa tête, il pourrait retrouver l’attaquant de la Roja. Selon les informations de La Tercera, le Nerazzurro pourrait être libéré de sa dernière année de contrat à l’Inter, où il a peu été utilisé cette saison.

“Après le 30 juin, il prendra une décision”

“Marseille est une des options que le joueur a sur la table, mais d’autres l’attirent davantage, comme le Barça, rapporte l’entourage du joueur au quotidien chilien. Après le 30 juin, il prendra une décision pour son avenir”. Le Barça n’est pas la seule option pour Sanchez puisque les noms de l’Atlético de Madrid, d’Aston Villa et d’Arsenal sont aussi cités pour accueillir l’avant-centre de 33 ans.

Outre cette concurrence, l’OM se heurte à son salaire, qui émarge autour de 7 millions d’euros par an, mais aurait lancé une offensive. Jorge Sampaoli serait en contact avec lui pour le convaincre de venir, avec un argument de poids: le club marseillais participera à la phase de groupe de la prochaine Ligue des champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici