L’entourage de Neymar aurait noué contact avec Chelsea

0
62

C’est une situation très délicate dans laquelle se trouve Neymar Jr. Auteur, une énième fois, d’une saison en dents de scie jonchée par les blessures, l’Auriverde ne serait plus en odeur de sainteté au PSG. En effet, Luis Campos, le nouveau patron de la stratégie sportive du club, serait plutôt enclin à le vendre cet été. Problème, les potentiels acquéreurs ne sont pas légions, loin s’en faut.

Une approche du clan Neymar envers Chelsea ?

L’attitude du PSG aurait donc, selon certaines sources, mis le doute dans l’esprit de l’Auriverde. En ce sens, Neymar, qui estime avoir besoin de se sentir aimé pour donner le meilleur de lui-même, pourrait sérieusement songer à un départ durant cette fenêtre des transferts. Peu de points de chute s’offrent cependant à lui étant donné ses émoluments.

Mais ESPN nous indique ce jour que l’un d’entre eux pourrait bien être Chelsea. Fraichement intronisé nouveau propriétaire de l’équipe londonienne, Todd Boely aimerait frapper fort durant ce mercato afin de lancer sa nouvelle ère. De là à imaginer l’écurie coachée par Thomas Tuchel bouger sur ce dossier XXL ? Rien n’est moins sûr. En tout cas, ESPN croit savoir que Pini Zahavi, l’agent de Neymar, conscient des moyens financiers de celui-ci, aurait d’ores et déjà contacté Chelsea afin de sondé les intentions de ses dirigeants. Hasard ou coïncidence, Thiago Silva a récemment tendu une perche à son ex coéquipier en terres parisiennes afin qu’il le rejoigne en Premier League

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici