le Qatar a tenté une offre folle pour Zidane, son choix serait fait !

0
353

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022

Maintenant que la question de l’avenir de Mbappé est réglée, tout comme celle du prochain directeur sportif du PSG qui devrait être Luis Campos, un autre dossier capital à trancher pour Paris est celui de son prochain entraîneur, dans la mesure où l’avenir de Mauricio Pochettino s’est encore assombri hier avec les informations du Parisien.

Problème, encore faut-il lui trouver un successeur. Christophe Galtier et Ruben Amorim, évoqués ces derniers jours, ne vont pas quitter leur club cet été alors que la piste Thiago Motta suscite trop de réserves. En réalité, un seul nom semble faire rêver les dirigeants qataris : Zinédine Zidane. Un dossier annoncé toujours vivant hier selon Mundo Deportivo qui assurait qu’une rencontre Nasser Al-Khelaïfi – Zinédine Zidane était au programme prochainement.

Le Qatar tente, Zidane ne serait pas convaincu

Mais le journaliste Nicolo Schira va plus loin ces dernières heures, révélant que les dirigeants du PSG auraient formulé une offre énorme à Zidane, sans en dévoiler les conditions. Le Qatar semble donc tenter le tout pour le tout dans le dossier Zidane. Problème, le coach français semble lui repousser l’idée. D’après la même source italienne, Zidane ne serait pas convaincu pour accepter cette proposition. Un choix définitif ?

Pour résumer

La question du prochain entraîneur du PSG devient centrale. Et le Qatar n’a visiblement pas abandonné la piste Zinédine Zidane. Mais la réciproque est-elle vraie ? Pas certain si l’on en croit un journaliste italien qui mine le dossier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici