Le PSG et le Celta vont devoir se partager Luis Campos !

0
52

L’annonce n’a toujours pas été officialisée, mais Luis Campos va bel et bien travailler pour le Paris Saint-Germain. Le 3 juin dernier, les médias parisiens ont annoncé que le Portugais avait signé son contrat de conseiller sportif des Rouge-et-Bleu. Après avoir collaboré avec Monaco et Lille, Campos fait son retour en Ligue 1. En attendant l’annonce du PSG, le cas du Lusitanien est suivi de près par les observateurs du Celta.

La suite après cette publicité

Dernièrement, nous vous relations les inquiétudes galiciennes à ce sujet. En effet, Luis Campos s’était engagé auprès du onzième du dernier exercice de Liga, mais là encore rien n’avait été officialisé. La crainte des Espagnols était donc simple à comprendre : Campos allait-il faire faux bond au Celta ? Hier, la Voz de Galicia a publié un article pour faire le point sur l’homme qu’elle a surnommé « le gestionnaire invisible ».

Campos toujours pas aperçu à Vigo

Invisible, car le, Portugais n’a toujours pas été aperçu dans les installations galiciennes. En revanche, le journal assure que Campos n’a absolument pas lâché le Celta. Son bras droit Juan Carlos Calero a pris place au sein du centre d’entraînement et Campos aurait déjà discuté avec plusieurs joueurs de l’effectif pour évoquer leur futur. « À propos de Luis Campos, tout est en cours », a même indiqué le club espagnol au média. La donne est donc claire : le PSG, qui souhaitait profiter à temps plein des services de Campos, va devoir partager son gâteau avec le Celta. Une information confirmée par Marca.

Campos aurait d’ailleurs rassuré la formation ibère lorsque son nom a commencé à être associé à celui des champions de France en titre. Sur le papier, pas d’inquiétude donc à avoir du côté de Vigo. Sauf que la Voz de Galicia explique qu’il existe énormément d’interrogations sans réponses. Quel type de joueurs cible le Portugais ? Pour le moment, rien n’a filtré. Mais à Vigo, la plus grosse question est de savoir si on verra un jour Luis Campos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici