Le Graët revient sur l’Euro et confie que Mbappé a voulu arrêter avec les Bleus !

0
71

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Arkadiusz Milik !

Kylian Mbappé a vécu un été difficile la saison passée. Le joueur du Paris Saint-Germain est passé à côté de son Euro et a symbolisé l’échec de l’Equipe de France après sa victoire à la Coupe du monde en manquant le tir au but décisif face à la Suisse en huitième de finale. Le natif de Bondy a alors été au centre des critiques pour ses performances. Au point de songer à mettre un terme à sa carrière, comme l’a révélé Noël Le Graët.

“Il ne voulait plus jouer en Equipe de France”

Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, le président de la Fédération Française de Football est revenu sur cet épisode : « Je l’avais reçu après l’Euro, il trouvait que la Fédération ne l’avait pas défendu après son penalty raté et les critiques sur les réseaux. On s’était vus cinq minutes dans mon bureau. « Je n’ai pas voulu dire ça, au contraire, vous avec toujours été très gentil. » Il était fâché, il ne voulait plus jouer en équipe de France – ce qu’il ne pensait évidemment pas. Vous savez ce que c’est, c’est un gagneur, il était très frustré, comme nous tous, par l’élimination… Il est tellement médiatisé. C’est un super mec, bien plus collectif qu’on ne le croit » Un sentiment sans doute vite éliminé au regard de la saison XXL sortie par l’international français avec le Paris Saint-Germain.

Pour résumer

Noël Le Graët a révélé dans une interview au Journal du Dimanche que Kylian Mbappé voulait arrêter l’Equipe de France après son pénalty manqué en huitième de finale du dernier Euro perdu les Bleus face à la Suisse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici