l’avenir de Bernardo Silva définitivement réglé ?

0
73

Zapping Onze Mondial Les plus beaux maillots de Ligue 1 Uber Eats édition 2022/23

C’était peut-être le point d’orgue d’un Mercato du Barça déjà particulièrement alléchant. Bernardo Silva, le milieu de terrain de Manchester City où il brille désormais dans l’axe du terrain en association avec Kevin De Bruyne, a été annoncé durant plusieurs semaines du côté du club catalan.

Le Portugais semblait visiblement attiré par le challenge barcelonais afin de relever un nouveau défi, et même Pep Guardiola ne semblait pas fermer totalement la porte à son départ, sentant certainement ses envies d’ailleurs. Mais alors qu’il reste désormais deux semaines de Mercato, The Athletic vient de lâcher un gros scoop.

Un départ au Barça seulement dans un an ?

Selon le media anglais, le départ de Bernardo Silva au Barça serait à oublier, au moins pour cet été. Manchester City réclamant 100 millions d’euros pour son transfert, Bernardo Silva semble inaccessible pour les finances catalanes actuellement. Le dossier pourrait donc être relancé dans un an, avec Bernardo Silva qui serait totalement disposé à donner 100% de son investissement du côté de City malgré ce départ avorté.

Pour résumer

La situation de Bernardo Silva a donné lieu à beaucoup de rumeurs dernièrement. Mais le dossier semble avoir définitivement basculé désormais… En effet, The Athletic annonce sur le milieu de terrain portugais ne devrait pas partir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici