la fin du mercato agace Luis Campos, coup de théâtre pour Fabian Ruiz !

0
54

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Le Paris Saint-Germain, qui a déjà enregistré les arrivées de Vitinha, Hugo Ekitike et Renato Sanches cet été, espère recruter encore un défenseur central et un milieu de terrain avant la fin du mercato estival. Mais le club de la capitale a toutes les peines du monde à y parvenir. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Luis Campos s’impatiente

Selon les informations de L’Equipe, le conseiller sportif parisien, Luis Campos, qui espèrerait toujours boucler la venue du défenseur central de l’Inter Milan, Milan Skiriniar, ne masquerait plus son impatience que les recrues n’arrivent qu’au compte-gouttes. Et alors que Rai a annoncé que le milieu de terrain de Naples, Fabian Ruiz, devrait rejoindre le PSG contre 25 millions d’euros bonus compris, le quotidien sportif assure qu’aucun accord entre les deux clubs n’aurait encore été trouvé pour le transfert de l’Espagnol. 

Pour résumer

Alors que le conseiller sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos, s’agacerait de la fin du mercato estival, le milieu de terrain de Naples, Fabian Ruiz, serait finalement encore loin du club de la capitale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici