Koundé serait furieux contre le Barça !

0
51

Zapping Onze Mondial Le calendrier des bleus pour la Coupe du Monde 2022

Le défenseur central du Barça, Jules Koundé, arrivé cet été en provenance de Séville, n’a pas eu l’occasion de disputer de match officiel avec son nouveau club. Et pour cause, faute d’avoir pu engranger des rentrées d’argent suffisantes et libéré la masse salariale de manière conséquente, le club catalan n’a pas pu inscrire son nouveau joueur auprès de la Liga… alors que toutes les autres recrues peuvent jouer !

Une situation qui commence sérieusement à chauffer le défenseur français. Selon les informations de Radio Catalunya, Koundé serait désormais très en colère contre son club. Un club qui lui avait pourtant fait la promesse d’une inscription pour le match face à la Real Sociedad, qui n’a donc pas été honorée.

En colère contre sa direction, Jules Koundé maintient néanmoins une relation positive avec son coach Xavi en attendant de voir les choses évoluer. Avec une menace dévoilée il y a quelques jours. Si Koundé n’est pas inscrit en Liga au 31 août, le défenseur français aurait une clause lui permettant de quitter le Barça librement ! Plus que huit jours avant de pouvoir envisager de l’activer…

Pour résumer

Jules Koundé, le défenseur central du Barça et de l’équipe de France, monte sérieusement en tension alors que sa situation n’évolue pas du côté de Barcelone. Le joueur formé à Bordeaux n’est toujours pas inscrit en Liga et la situation le pèse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici