Kita annonce sa mise en retrait et esquive la polémique Kombouaré

0
72

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022

Ce dimanche, c’est la fête du côté de Nantes avec la célébration du sacre en Coupe de France hier soir face à Nice. La ville s’est embrasée pour les Canaris qui remportent ce trophée mais aussi une qualification européenne. Mais de son côté, Waldemar Kita a choisi de prendre la parole dans une conférence de presse afin de livrer quelques informations de taille.

Dans des déclarations livrées par l’insider nantais Emmanuel Merceron, le président des Canaris a tout d’abord dégonflé la polémique suite aux propos cinglants d’Antoine Kombouaré sur Kita et son avenir.

« Je n’ai rien à dire sur les déclas d’hier soir. Si ça se passe mal avec Franck et Mao, qu’il s’adresse à eux. Il a encore une année de contrat, à sa demande en plus. Je l’ai fait venir. Il fait du super boulot, je ne parle pas ce qu’il a dit hier soir. Sur ses déclas sur moi ? Encore une fois, je vous trouve négatif. Il dit ce qu’il veut, on se verra à la fin de saison ».

Avant de livrer des informations de taille sur son avenir au sein du club, qui s’annonce comme une grande prise de recul !

« Mes affaires sont florissantes, je vais prendre du recul petit à petit et laisser la place à Franck Kita et Philippe Mao. Oui je vais laisser la place de président à Franck bientôt. J’ai déjà presque lâché la place de Président. Franck a les mêmes pouvoirs que moi aujourd’hui ».

Pour résumer

Waldemar Kita, le président du FC Nantes, a annoncé en conférence de presse ce dimanche qu’il allait peu à peu se mettre en retrait de son club pour laisser la place à son fils. Associé à Philippe Mao, Franck Kita va donc prendre du galon !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici