« Je n’ai pas cette prétention-là »… Disasi précise son expression osée sur Messi et Neymar

0
58

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petite sœur » de Geyoro, Karchaoui et Périsset !

Thierry Henry lui-même en a été surpris sur Prime Vidéo, Axel Disasi, au moment d’analyser la bonne performance de Monaco au Parc des Princes, a lâché une phrase qui a fait jaser par la suite : « On a su contenir Messi et Neymar dans la pocket ».

Non, Disasi n’a pas mis Messi et Neymar dans sa poche

Alors que Disasi est précisément dans le viseur du PSG pour la dernière ligne droite du Mercato, cette déclaration laissant penser que la défense monégasque avait mis les stars parisiennes dans leur poche a mis les réseaux sociaux en ébullition. Simple quiproquo en réalité puisque la “pocket” désignait une zone du terrain alors que Disasi livrait une vraie analyse tactique, comme il l’a confié au journaliste Said Amdaa.

« Quand je dis dans la pocket faut savoir que c’est dans l’interligne, non pas dans la pocket (poche) comme les gens peuvent le penser. Ce sont de très très gros joueurs, je respecte leur carrière et leur talent et je n’ai pas cette prétention là de dire que je les ai mis dans ma poche, ou quoique ce soit que l’on puisse lire sur Twitter ou autre. La pocket, c’est l’interligne, c’est le nom que donne le coach à la zone où joue Messi et Neymar. C’était important de faire cette rectification. »

Pour résumer

Hier soir, le défenseur de l’AS Monaco Axel Disasi a lâché une phrase qui a prêté à confusion sur Messi et Neymar. Avant de préciser les choses. Non, le défenseur monégasque n’a pas voulu dire qu’il avait mis les stars dans sa poche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici