Igor Tudor (OM), après la victoire contre Nantes : « Ça a été les montagnes russes »

0
64

« Êtes-vous, comme le public, passé par tous les états ? Avez-vous cru que vous ne gagneriez pas après l’égalisation et l’expulsion ?

On ne s’est pas ennuyé, des émotions fortes, les montagnes russes, mais au final ce sont de bons moments puisqu’on a gagné.

Pourquoi avez-vous opté pour une composition de départ aussi défensive, avec un seul véritable attaquant ?
Je ne suis pas d’accord. Je pense qu’on aurait pu mettre trois ou quatre buts en première période, même avec tous ces joueurs “défensifs”, comme vous dites. Ce qui nous a manqué c’est seulement le dernier geste. Les supporters voudraient toujours trois, quatre attaquants, mais l’important c’est l’équilibre de l’équipe. Pour faire mes compositions, je me base sur l’entraînement, sur ce que je vois des joueurs pendant la semaine et en match, et l’important c’est l’équilibre.

« Son match (Alexis Sanchez) a été très positif »

Mattéo Guendouzi n’a pas été en réussite. Jouait-il trop proche du but ?
Mattéo seulement manqué de justesse devant le but. Sinon il a bien joué, dans ce rôle il, était bien, même s’il peut évidemment jouer plus bas.

Êtes-vous satisfait de la première titularisation d’Alexis Sanchez ?
Alexis était présent sur toutes les actions, son match a été très positif, mais c’était bien de le sortir à ce moment du match parce que c’était son premier match depuis un moment.

Que pensez-vous de l’attitude d’Ünder, que vous avez sorti après l’expulsion de Gigot ?
Ce n’est jamais agréable de faire entrer un joueur et de le sortir ensuite, mais c’était nécessaire. C’était pour le bien de l’équipe et je comprends sa frustration mais si c’était à refaire, je le referais. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici