grosse surprise pour la future mission de Luis Campos

0
57

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Arkadiusz Milik !

C’est une officialisation qu’attendent bon nombre de supporters parisiens. Depuis maintenant plusieurs semaines, l’arrivée de Luis Campos est annoncée mais rien n’a encore été communiqué par le champion de France. D’ailleurs, une grosse surprise guetterait les Rouge et Bleu dans ce dossier. 

Campos partagé avec le Celta ?

Comme l’indique La Voz de Galicia, et confirmé par Marca, le Portugais s’était engagé avec le Celta Vigo même si là encore, rien n’avait été rendu officiel. La crainte s’était alors emparée du club galicien mais cela est vite retombée. Le journal précise que le bras droit de Campos, Juan Carlos Calero a déjà pris place au sein du centre d’entraînement et que le principal intéressé aurait déjà discuté avec des joueurs tout en rassurant le club. “À propos de Luis Campos, tout est en cours” aurait même indiqué le Celta au média. Une première mauvaise nouvelle pour le PSG, qui ne disposera pas à lui seul des services du Lusitanien. 

 

Pour résumer

Alors que le PSG devrait prochainement officialiser l’arrivée de Luis Campos, une grosse surprise guetterait les Parisiens. En effet, le Portugais devrait se répartir son travail entre le PSG et le Celta Vigo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici