FC Nantes, LOSC – Mercato : Blas a pris une décision radicale pour son avenir

0
49

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l’ère Waldemar Kita

Il y a une semaine pile poil, tout le monde pensait que Ludovic Blas s’apprêtait à disputer son dernier match avec le FC Nantes, contre le LOSC, avant un transfert chez les Dogues. Mais Antoine Kombouaré a poussé un coup de gueule le vendredi soir après le nul (1-1) face aux Nordistes, déclarant qu’il ne voulait plus de départ. Et son président, Waldemar Kita, est allé dans son sens en déclarant quelques jours après à L’Equipe qu’il espérait prolonger son milieu offensif, sous contrat jusqu’en 2024.

Mais le quotidien sportif apporte un gros bémol à ce projet dans son édition du jour : Ludovic Blas aurait pris la décision de rejoindre Lille. Tant pis pour l’Europa League, tant pis pour Kombouaré, qui l’a aidé à franchir à palier. Il ne veut pas entendre parler de prolongation. Il a la sensation que son cycle sur les bords de l’Erdre touche à sa fin après trois ans chez les Canaris. La situation pourrait donc s’envenimer si jamais les dirigeants du FCN décident de lui fermer la porte après lui avoir accordé un bon de sortie au début du marché !

Pour résumer

Alors que Waldemar Kita espère désormais le prolonger au FC Nantes après lui avoir accordé un bon de sortie, Ludovic Blas tient absolument à rejoindre le LOSC. Il estime que son cycle chez les Canaris est arrivé à son terme, Europa League ou non.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici