deux gros dossiers du Mercato vont bouger fort dans les prochains jours !

0
49

Zapping Onze Mondial Les 10 rencontres immanquables de Ligue 1 Uber Eats 2022/23

Voilà plus de deux semaines maintenant que Luis Campos a officiellement endossé le costume de conseiller sportif du PSG. Une tâche où, au vu de son expérience passée, le dénicheur de talents portugais sera surtout attendu pour offrir des renforts de choix au club de la capitale. Pour le moment, cela patine un peu pour les potentielles recrues malgré de nombreux intérêts annoncés (Vitinha, Renato Sanches, Scamacca, Skriniar notamment…).

Renato Sanches et Skriniar, ça va bouger !

Mais si l’on en croit les informations de RMC, et plus particulièrement du journaliste Loïc Tanzi, les supporters du PSG logiquement impatients devraient voir les choses bouger dans les prochains jours. Interrogé sur les dossiers Renato Sanches et Milan Skriniar, le journaliste a annoncé que le cas du milieu du LOSC devrait avancer en début de semaine alors qu’un rendez-vous important serait prévu en milieu de semaine pour le défenseur de l’Inter… Affaires à suivre.

Pour résumer

Le PSG tarde un peu à enclencher la première pour le gros chantier du Mercato. Mais si l’on en croit les informations de RMC, et plus particulièrement du journaliste Loïc Tanzi, les supporters du PSG logiquement impatients devraient voir les choses bouger dans les prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici