Cristiano Ronaldo a bien demandé à partir, Paris ne serait pas dans le coup !

0
85

Zapping Onze Mondial Les 10 rencontres immanquables de Ligue 1 Uber Eats 2022/23

Pendant plusieurs années, Cristiano Ronaldo a souvent été associé au PSG. Mais l’année dernière, c’est finalement Lionel Messi qui a posé ses valises dans la capitale française. De quoi éloigner le Portugais d’une potentielle arrivée chez les pensionnaires du Parc des Princes. Et la tendance se confirme aujourd’hui. 

Le PSG n’est pas dans le coup pour CR7 !

En effet, d’après les informations de Fabrizio Romano, le champion de France ne travaillerait pas sur la venue du quintuple Ballon d’or à l’heure actuelle. De son côté, le principal intéressé serait charmé par le nouvel entraîneur Erik ten Hag mais aurait demandé à partir notamment face à l’incapacité de Manchester United à se montrer actif sur le mercato.

Quant aux Red Devils, la porte à un départ est pour le moment fermée, eux qui veulent conserver la superstar de 37 ans. Pas de quoi pour autant décourager Jorge Mendes, qui va continuer à pousser avec d’autres clubs. Pour rappel, Chelsea, le Bayern Munich et Naples étaient annoncés comme possibles prétendants. Affaire à suivre.

 

Pour résumer

Alors que Cristiano Ronaldo a demandé à quitter Manchester United, le PSG ne serait pas intéressé. En effet, le champion de France n’aurait pas montré d’intérêt pour le quintuple Ballon d’or, désireux de quitter Manchester United.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici