Club : Campos arrive au PSG avec au moins un adjoint

0
78

L’officialisation de l’arrivée de Luis Campos à la tête de la direction sportive devrait être faite sous peu et le Portugais arrivera plusieurs adjoints. L’un d’entre eux est déjà connu et il s’agira d’Olivier Gagne.

Annoncée depuis maintenant pratiquement une semaine, l’arrivée de Luis Campos à la tête de la direction sportive devrait être officialisée sous peu. Le journal Le Parisien affirme, comme d’autres médias auparavant, que c’est ce jeudi que le Portugais va signer son contrat avec le PSG. Il sera d’une durée de trois ans et il faudra avoir voir le titre exact qu’il aura : directeur sportif, consultant sportif ou encore conseiller sportif revenant régulièrement pour qualifier le futur job qu’il occupera.

Seule certitude, l’ancien dirigeant de Monaco et de Lille ne viendra pas seul et il va arriver avec au moins un adjoint. Le premier est d’ores et déjà connu puisqu’il s’agira d’Olivier Gagne. L’Equipe avait rapidement soufflé ce nom et Le Parisien confirme que l’ancien coordinateur sportif du LOSC va lui aussi rejoindre le PSG. Son rôle exact est encore à écrire, sachant que l’ancien bras droit de Leonardo, Angelo Castellazzi, est toujours en poste et espère rester au club selon RMC.

Le journal régional précise toutefois que, contrairement à son prédécesseur qui ne faisait confiance qu’à très peu de collaborateurs au sein du club, Campos devraient utiliser bien plus de personnes. Elle seront choisies « pour leur compétences bien sûr mais aussi leur indéfectible loyauté. » Parmi les anciens du LOSC qu’on ne devrait pas retrouver au PSG à court terme figure en revanche Admar Lopes, l’ancien bras droit qui est désormais directeur sportif des Girondins de Bordeaux. Le dirigeant a été confirmé à son poste par le président bordelais Gérard Lopez il y a peu et devrait continuer sa mission en Ligue 2.

Le nom de l’équipe autour de Campos est donc encore à découvrir, tout comme le nom du futur entraîneur qui sera le premier grand chantier de Campos à la tête du PSG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici