ce signe qui affole les réseaux sociaux

0
48

La perspective de voir Zinédine Zidane prendre la succession de Mauricio Pochettino emballe les supporters du Paris Saint-Germain. Sur les réseaux sociaux, l’attente est devenue intenable.

Zinédine Zidane sera-t-il le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain ? La question alimente tous les débats, en France et ailleurs, depuis deux semaines. Alors que l’officialisation du départ de Mauricio Pochettino pourrait intervenir dans les prochaines heures, le Paris Saint-Germain devrait acter l’identité de son successeur dans la foulée. De nombreux noms ont été cités, de Christophe Galtier (Nice) à Sergio Conceiçao (FC Porto), mais un semble faire l’unanimité chez les supporters du club de la capitale : Zinédine Zidane.

A lire aussi – Zidane prend la parole malgré les rumeurs

Par son image, son aura, son charisme et son palmarès exceptionnel (3 Ligue des Champions), Zinédine Zidane semble cocher toutes les cases pour prendre les commandes d’un effectif XXL comme celui du Paris Saint-Germain. Seules ses origines marseillaises interpellent, surtout dans la cité phocéenne, dont il reste une figure, bien qu’il n’ait jamais porté le maillot de l’Olympique de Marseille. Du côté de la capitale, la perspective de voir deux icônes du football français réunies (Zinédine Zidane et Kylian Mbappé) emballe les supporters.

Quand Zidane interpelle la communauté des supporters du PSG sur Instagram

Dans ce contexte, de nombreux amoureux du Paris Saint-Germain guettent le moindre signe pour continuer à espérer. Zinédine Zidane avait déjà pu mesurer sa popularité à Paris lors de son présence à Roland-Garros il y a deux semaines. Ce jeudi, l’ancien numéro 10 des Bleus a étonné la communauté des supporters parisiens avec un simple geste sur les réseaux sociaux : alors qu’un fan du PSG a commenté l’une de ses publications par la légende « Viens au PSG Zinédine ! », le principal intéressé lui a rétorqué à sa manière en s’abonnant à sa page Instagram. Un épisode relayé par certains comptes, comme « PSG Inside Actus ». S’il n’y a évidemment rien à conclure de cette anecdote dans l’immédiat, il n’en a pas fallu davantage pour voir certains supporters afficher leur optimisme.

 

A lire aussi – Bielsa prêt à aider l’équipe de France

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici