Campos insiste pour Galtier malgré la rumeur Zidane

0
66

Selon plusieurs sources concordantes, Luis Campos, le nouveau conseiller football du PSG, souhaite toujours bâtir son projet sportif avec Christophe Galtier comme entraîneur, malgré la rumeur toujours plus insistante menant à Zinedine Zidane.

Qui sera le prochain entraîneur du PSG ? Alors que la rumeur Zinedine Zidane (libre) a sérieusement repris de l’épaisseur ces dernières heures, avant d’être démentie par Alain Migliaccio, son agent historique, Christophe Galtier (Nice, 2024) est toujours associé au club de la capitale française.

Selon le journal Le Parisien (via son correspondant sur la Côte d’Azur), Nice attend d’ailleurs une offre du PSG pour l’ancien coach de Lille, qui demeure toujours la priorité de Luis Campos. Le conseiller football du club rouge et bleu “travaille sur un projet clairement défini avec Christophe Galtier comme coach”, assure ainsi le quotidien régional, qui rapporte par ailleurs que l’homme âgé de 55 ans “n’a jamais été aussi proche de la sortie, Paris ou pas Paris”, et que le nom de Lucien Favre est dans les petits papiers pour le remplacer (une piste qui avait déjà été évoquée par d’autres sources).

De son côté, Foot Mercato abonde dans ce sens et glisse que Luis Campos insiste pour faire venir Christophe Galtier, malgré la rumeur insistante liant Zinedine Zidane au PSG, ce dernier étant surtout une priorité du Qatar. “L’arrivée de Zidane serait un premier coup de massue pour Campos, à qui il a été donné carte blanche sur la composition de l’équipe première. Boucler la venue de Zidane, si tant est que ce dernier l’accepte, c’est fragiliser immédiatement le tout nouveau conseiller sportif du club”, analyse alors le média en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici