Bordeaux : Ferracci réclame des sanctions

0
49

afficher la suite …

La réintégration de Bordeaux in extremis en Ligue 2 n’a pas fait que des heureux. Président du Paris FC et voix qui compte dans le championnat, Pierre Ferracci réclame ainsi des sanctions à l’égard des Girondins, ou plus précisément de leur président, Gérard Lopez.

“À un moment donné, il faut des sanctions pour les dirigeants qui ne respectent pas les règles, a argué le Parisien au micro de beIN Sports. On peut être en Ligue 2 et ne pas faire de chantage au dépôt de bilan. Il y a des clubs historiques qui sont descendus en National, qui n’en sont pas morts, qui n’ont pas déposé le bilan. Les actionnaires en ont payé le prix. Il ne faut pas faire du chantage à l’emploi aussi, il faut le maintenir chaque fois qu’on le peut, là aussi c’est le rôle des actionnaires. (…) Il faut aussi qu’à un moment donné ceux qui ne respectent pas les règles en payent un petit peu le prix. Et ce n’est pas seulement la demande de Villefranche, il y a beaucoup de présidents qui pensent comme moi.”

Ces propos vont faire parler, surtout à la veille du passage du club aquitain, mardi devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion, qui va les autoriser ou non à recruter…

Lu 11.176 fois – par Romain Lantheaume le 01/08/2022 à 22h21  



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici