Benzema est élu joueur de l’année par l’UEFA ! (officiel)

0
43

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petite sœur » de Geyoro, Karchaoui et Périsset !

Sa nomination ne faisait que peu de doutes. Vainqueur de la Ligue des Champions au terme d’une campagne époustouflante d’un point de vue personnel, Karim Benzema a été élu meilleur joueur de la compétition par l’UEFA. L’international français a été récompensé en marge du tirage au sort de la phase de groupe. L’avant-centre avait marqué 15 buts. Thibaut Courtois et Kevin de Bruyne étaient également nominés.

“Je suis vraiment content, fier d’être ici. Je veux remercier mon club et mon président. Sans eux, je ne peux pas gagner ce genre de trophées. Je suis heureux et fier de mon parcours. Le match retour contre le PSG nous a permis d’aller plus loin et de montrer qu’on était la meilleure équipe” a-t-il lancé avant d’encenser Carlo Ancelotti : “C’est le meilleur entraîneur du monde, il nous donne beaucoup de confiance. J’espère qu’il restera longtemps car c’est le meilleur.”

Dans le même temps, Carlo Ancelotti et Alexia Putellas ont été nommés meilleur entraîneur et meilleure joueuse !

Pour résumer

Karim Benzema a été élu meilleur joueur de la dernière campagne de Ligue des Champions. L’avant-centre du Real Madrid avait remporté la compétition en inscrivant 15 buts et se montrant décisif à chaque tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici