Alvarez ouvre le score, Aubameyang lui répond avant la pause !

0
69

Zapping Onze Mondial Le calendrier des bleus pour la Coupe du Monde 2022

Joli spectacle au Camp Nou. Le Barça et Manchester City se retrouvent dans un match amical et caritatif en faveur de l’association ELA. Dans une rencontre animée et agréable, les deux équipes se sont rendus coup pour coup. Les Blaugranas ont le mieux démarré la rencontre et Franck Kessié aurait pu ouvrir le score d’entrée. L’international ivoirien a vu sa frappe s’échouer sur le poteau d’un Ortega-Moreno battu (5e).

Après avoir dominé l’entame, les coéquipiers de Jules Koundé – titulaire après avoir manqué les deux premiers matchs de Liga faute d’avoir pu être enregistré – se sont fait surprendre. Julian Alvarez a ouvert le score après une faute de main d’Inaki Peña (22e). Peu de temps après, le Barça est parvenu à égaliser par l’intermédiaire de Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant gabonnais a parfaitement suivi pour remettre les deux équipes à égalités. Annoncé du côté de Chelsea, l’ancien stéphanois a peut-être marqué son dernier but avec le Barça.

Pour résumer

Le Barça et Manchester City se retrouvent au Camp Nou pour un match caritatif en faveur de l’association ELA. Julian Alvarez a ouvert le score sur une faute de main d’Inaki Pena. Pierre-Emerick Aubameyang a égalisé pour le Barça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici