Achraf Hakimi, international marocain évoluant au Paris Saint-Germain, a été mis en examen pour viol, a annoncé, vendredi 3 mars, à l’Agence France-Presse le parquet de Nanterre. Ce dernier avait ouvert une enquête pour viol lundi, à la suite des accusations d’une femme de 24 ans qui a déclaré avoir été violée le 25 février au domicile du joueur à Boulogne-Billancourt, selon une source proche du dossier.
Le défenseur du PSG, 24 ans, a été entendu jeudi par les enquêteurs de la sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, puis mis en examen par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire.
Selon une source policière, cette femme s’est présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) pour dénoncer des faits de viol par Achraf Hakimi, dont elle avait fait la connaissance en janvier sur le réseau social Instagram. Toujours selon cette source, elle s’était rendue samedi soir chez le joueur dans un VTC (véhicule de transport avec chauffeur) commandé par M. Hakimi. Sur place, elle rapporte que celui-ci l’a embrassée et a commis des attouchements sans son consentement, avant de la violer. Elle dit l’avoir repoussé en lui donnant un coup de pied. Une amie, contactée par SMS, est venue la récupérer, conclut toujours cette source.
L’espace des contributions est réservé aux abonnés.
Abonnez-vous pour accéder à cet espace d’échange et contribuer à la discussion.
Contribuer