Il s’appelle Marvin Chevignac et à 24 ans, il a eu la chance de rejoindre de l’équipe de stylistes de Beyoncé.
Le créateur français qui a participé au « Renaissance World Tour » s’est confié au micro de Candice Mahout, dans « Bonjour ! La Matinale TF1 ».
Suivez la couverture complète
Bonjour ! La Matinale TF1
C’est une expérience dont il se souviendra. Âgé de 24 ans, Marvin Chevignac a eu la chance de faire partie de l’équipe de stylistes de Beyoncé lors de sa tournée XXL Renaissance World Tour, passée par Paris et Marseille en 2023. Ce jeune créateur français qui a fondé sa propre marque MCD a percé dans le milieu de la musique urbaine en habillant des artistes comme Dadju ou Niska.
Pour la tournée XXL de la star américaine, son styliste de toujours KJ Moody avait constitué une équipe de huit stylistes et une myriade d’assistants dont Marvin faisait partie. « Quand tu sais que tu vas travailler avec des marques comme Tiffany and Co, Balmain, Louis Vuitton ou Jacquemus, forcément, tu vois plein de belles choses, c’est magique », a confié le créateur français à Candice Mahout, dans « Bonjour ! La Matinale TF1 ».
À la tête d’une équipe de 300 personnes, celle que tout le monde doit appeler « Boss » règne en maître sur son empire. Et en coulisses, il vaut mieux ranger son portable. « Tout le monde me le demande, mais je n’ai pas de selfie avec elle ! Comme on est dans le cadre du travail, si tu prends un selfie, tu es viré sur le champ. Si tu ‘spoil’ n’importe quel projet, c’est terminé », assure Marvin Chevignac.
Ce qui l’a le plus surpris ? Le fait que Beyoncé a une doublure silhouette pour ses essayages. « On demande au sosie d’essayer les vêtements, on prend en photo le mannequin et on envoie les clichés à Beyoncé pour qu’elle choisisse. Mais c’est un processus qui existe aussi chez d’autres stars », assure Marvin Chevignac.