Xbox & PC Game Pass : 2 nouveaux jeux aujourd’hui dont Death Stranding ! | Xbox One

0
70

Le mois d’août touche déjà à sa fin, mais les jeux du Xbox Game Pass continuent d’arriver. Aujourd’hui, ce sont deux titres assez attendus qui rejoignent le service et devraient faire plaisir à de nombreux joueurs. Death Stranding est disponible dès maintenant sur PC tandis que Midnight Fight Express sera jouable sur Xbox, PC et mobile via le Xbox Cloud Gaming un peu plus tard dans la journée.

Vous pouvez aussi retrouver la liste des prochains jeux Xbox Game Pass à sortir en 2022, 2023 et 2024 dans notre article complet. On remarque particulièrement qu’Ubisoft continue de profiter du service de Microsoft avec l’arrivée la semaine prochaine de Immortals Fenix Rising

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à 30 % de réduction.
26,03 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Choisissez bien le prix le moins cher de la page et utilisez le code promo « XBOXYGEN » sur la page de paiement.

-> Voir l’offre promotionnelle

Death Stranding (PC)

Le légendaire créateur de jeu vidéo Hideo Kojima revient avec une nouvelle expérience unique en son genre. Sam Bridges affronte un monde totalement transformé par le Death Stranding. Transportant les vestiges dissociés de notre futur, il s’embarque dans une aventure pour reconstruire un monde détruit.

Avec Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux et Lindsay Wagner.

>Télécharger le jeu

Midnight Fight Express (Console, PC & Cloud)

Un héros inattendu surgit dans la nuit la plus sombre de la ville.

Vous êtes Babyface, un ancien membre de la pègre ramené dans « la vie » par un mystérieux drone. Votre mission relève de l’impossible : combattre des ennemis pour empêcher une prise de pouvoir criminelle sur la ville avant le lever du soleil.

Livrez-vous à des bagarres brutales et frénétiques, en utilisant l’environnement et des techniques de combat de rue. Améliorez vos capacités pour neutraliser tous les imbéciles, hommes de main et seigneurs du crime qui vous attaquent sans cesse.

>Télécharger le jeu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici