Xbox Game Pass : 4 nouveaux jeux aujourd’hui dont le retour des Yakuza | Xbox One

0
53

La suite des jeux Xbox Game Pass de juillet débarque aujourd’hui dans le catalogue. En plus de Last Call BBS qui était déjà annoncé depuis plusieurs semaines, ce sont trois jeux Yakuza qui reviennent dans l’abonnement alors qu’ils avaient été retirés l’an dernier. Rappelons que vous pouvez toujours retrouver la liste des prochains jeux Xbox Game Pass à sortir en 2022, 2023 et 2024 dans notre article complet.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 40 % de réduction.
27 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGEN » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger Last Call BBS (PC Game Pass)

Démarrez votre Lance Z5 et débarquez dans Last Call BBS, le plus récent jeu de Zachtronics !

Le Barman a rempli son ordi rétro de jeux de puzzles à télécharger et auxquels jouer. Pas besoin de s’inquiéter de la protection informatique, ils sont tous piratés et il ne vous reste qu’à vous amuser !

>Télécharger le jeu

Télécharger Yakuza 0 (Console, PC, Cloud)

L’extravagance, le glamour et la décadence des années 80 sont de retour avec Yakuza 0. Combats dans Tokyo et Osaka avec le personnage principal, Kazuma Kiryu, ainsi qu’un visage familier, Goro Majima.

Incarne Kazuma Kiryu et plonge dans un monde troublé où le moindre recouvrement de dette qui déraille peut mener au meurtre. Entre ensuite dans la peau de Goro Majima et explore sa vie « normale » en tant que proprio d’un cabaret.

>Télécharger le jeu

Télécharger Yakuza Kiwami (Console, PC, Cloud)

Yakuza, le premier titre de la série d’action saluée par la critique de SEGA, fait l’objet d’un remake ahurissant avec Yakuza Kiwami.

Pour sauver son meilleur ami, Kazuma Kiryu écope d’une peine de 10 ans de prison pour un crime qu’il n’a pas commis. Une fois libéré, Kiryu est banni de sa famille de yakuzas. Il se retrouve seul dans un monde qu’il ne reconnait plus.

>Télécharger le jeu

Télécharger Yakuza Kiwami 2 (Console, PC, Cloud)

Un an après l’incident des 10 milliards de yens, Kazuma Kiryu commence à se construire une vie paisible avec Haruka Sawamura. Cependant, Kazuma doit rapidement abandonner cette idée après une tentative d’assassinat menaçant de déclencher une guerre ouverte entre le clan Tojo et l’alliance Omi. Kiryu, le Dragon de Dojima, doit se rendre dans le quartier de Sotenbori, à Osaka pour négocier la paix entre les deux clans rivaux, mais Ryuji Goda, plus connu sous le nom de Dragon du Kansai, ne reculera devant rien pour déclencher la guerre. Dans ce monde, il ne peut y avoir qu’un seul dragon.

>Télécharger le jeu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici