Xbox : En plus de Redfall, Microsoft sur une autre licence Bethesda inédite ?

0
61

News jeu Xbox : En plus de Redfall, Microsoft sur une autre licence Bethesda inédite ?

En plus de Redfall, il semblerait qu’un autre jeu first-party s’apprête à débarquer sur PC, Xbox Series X|S.

Roundhouse Studios, sur deux projets à la fois

Ces derniers temps, Redfall, l’une des nouvelles licences des studios Xbox Game, a fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire qu’après avoir été repoussé de plusieurs mois, soit de 2022 à 2023, le jeu coopératif d’Arkane Austin mettant en scène des vampires s’est offert plusieurs vidéos de gameplay, et a eu le droit à un renfort de Roundhouse Studios, une maison de développement de Bethesda composé d’anciens de Human Head Studios (Prey premier du nom, Rune).

D’ailleurs, aujourd’hui, c’est bien évidemment ce studio qui nous intéresse, puisqu’il semblerait qu’il soit sur deux projets à la fois. En plus de Redfall donc, le studio basé dans le Maryland travaillerait également sur une licence inédite pour Xbox Game Studios, tout du moins si l’on en croit le profil LinkedIn d’un développeur.

Un jeu exclusif au PC et à la Xbox Series X|S

Lorsque l’on s’attarde sur le profil LinkedIn de Brad Fawaz, un game-designer, on apprend que Roundhouse Studios travaille sur Redfall, mais également sur un titre énigmatique que Bethesda n’a jamais pris le temps de mentionner.

Malheureusement, pour l’instant, cette toute nouvelle production qui sera sûrement exclusive au PC et à la Xbox Series X|S reste énigmatique. Tout ce que l’on sait, c’est que le jeu est en développement depuis (au moins) plus de trois ans déjà, puisque Brad Fawaz travaille en tant que game-designer sur le projet depuis novembre 2019. Autrement dit, il faudra se montrer attentif dans les semaines ou les mois à venir, puisqu’il se pourrait bien que le studio de Bethesda prenne rapidement la parole pour éclaircir les choses.

En attendant des nouvelles de ce projet surprise, notez que Redfall est toujours attendu pour 2023 sur PC et Xbox Series X|S.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici