Xbox en console principale : Microsoft précise le fonctionnement dans l’interface | Xbox One

0
42

Le programme Xbox Insider permet de recevoir, sur une base de volontariat, les futures mises à jour que recevront les consoles du grand public. Régulièrement, les membres du programme sont invités à télécharger des correctifs ou des ajouts. Le dernier patch note évoque certaines nouveautés réservées à ces membres.

De la nouveauté au programme !

Le programme Insider permet régulièrement d’entrevoir, avant tout le monde, les nouveautés implémentées au cœur du système d’exploitation Xbox. Récemment, la mise en place d’une version familiale de l’abonnement Xbox Game Pass ou l’arrivée prochaine de Discord ont été mises en avant via ledit programme.

Dans son dernier patch note, le programme indique que les membres Alpha et Alpha Skip-Ahead, les niveaux les plus avancés en termes de réception de mises à jour, recevront prochainement de nouvelles fonctionnalités. Ces dernières pourraient avoir un lien avec l’interface de la console, car on peut y lire ce qui suit.

Nouvelles fonctionnalités et expériences

Les utilisateurs au niveau Alpha Skip-Ahead peuvent s’attendre à quelque chose de nouveau dans leur aperçu de la mise à jour Xbox.

Paramètres – Console Principale

Nous avons mis à jour la page des paramètres pour la console principale afin que les utilisateurs sachent comment configurer une console principale et comprennent son fonctionnement.

Si nous ne savons rien de ces nouvelles fonctionnalités à l’heure actuelle, nous pourrons prochainement compter sur l’application de la mise à jour 2308.220815-1900 pour en savoir plus lors de l’allumage de nos consoles en version Insider. Microsoft ne manquera pas non plus de communiquer davantage sur ces fonctionnalités en cours de déploiement.

Concernant les nouveautés pour la définition d’une console Xbox en tant que « Console Principale », une note d’explication a été ajoutée à l’écran afin que les joueurs et joueuses puissent mieux comprendre à quoi sert cette option.

La description précise désormais qu’en définissant sa console comme « Xbox Principale », les utilisateurs de la console peuvent jouer aux jeux disponibles sur la machine sans que le compte principal soit forcément connecté. Il est aussi précisé que si vous possédez un abonnement Xbox Live Gold, tout le foyer qui utilise la console en bénéficie également. On rappelle que cette fonction est la pierre angulaire du partage de compte sur Xbox.

Xbox Insider : comment s’inscrire et avoir les mises à jour Xbox en avance

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici