Wo Long Fallen Dynasty : le jeu du Xbox Game Pass montre son gameplay nerveux | Xbox One

0
51

Révélé cet été lors du Xbox and Bethesda Games Showcase, Wo Long : Fallen Dynasty reste assez mystérieux. Développé chez Koei Tecmo par la Team Ninja, ce fils spirituel des Nioh vient de partager un nouveau trailer qui s’attarde sur le gameplay du jeu dont la sortie est toujours prévue pour début 2023.

Monstres et magie sont au programme

Dans ce nouveau trailer d’un peu plus d’une minute, les développeurs déroulent un condensé des possibilités qui seront à la disposition du joueur. Ainsi, le héros ne sera pas cantonné à un seul type d’arme puisque l’on peut le voir manier à la fois une épée enflammée, une lance ou encore deux épées à la fois.

En plus de cet arsenal, on découvre la capacité à utiliser des pouvoirs comme l’invocation d’un phœnix pour nous venir en aide ou même faire tomber la foudre. Et ce ne sera pas de trop au vu des nombreux monstres qu’il y aura à affronter dans cette aventure.

Ennemis lourdement armés, créatures ailées et tigres agressifs, le bestiaire du jeu semble varié, au même titre que les environnements. Ce nouvel aperçu présente un certain nombre de lieux qui devrait plaire aux fans du genre.

Pour rappel, le jeu vous mettra dans la peau d’un soldat anonyme devant affronter les nombreux démons ayant envahi les Trois Royaumes, le tout dans une relecture de la dynastie Han teintée de dark-fantasy. Wo Long : Fallen Dynasty est attendu en tout début d’année 2023 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. Il sera disponible le jour de sa sortie dans le Xbox Game Pass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici