Warzone : les joueurs veulent l’arrêt de cette fonctionnalité de la saison 5, et vite !

0
61

News jeu Warzone : les joueurs veulent l’arrêt de cette fonctionnalité de la saison 5, et vite !

Quelques jours après le lancement de sa saison 5 de Warzone : une frange des joueurs se plaignent d’une nouvelle fonctionnalité introduite en jeu : celle des notifications.

Sommaire

  • Warzone saison 5 : une fonctionnalité qui fait du bruit !
  • Une pollution visuelle mais aussi sonore

Warzone saison 5 : une fonctionnalité qui fait du bruit !

Lancée le 24 août dernier, la saison 5 de Call of Duty : Warzone affiche déjà son lot de mécontents. En cause ? L’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité qui permet de tenir au courant les joueurs de certains événements en jeu. Ces notifications, utiles, occupent une place de l’écran non négligeable selon certains : de quoi être assez handicapantes, notamment lors de situations délicates. À ce sujet, un topic a été ouvert sur le réseau social Reddit pour illustrer le problème et pour recueillir les plaintes des joueurs qui auraient aussi rencontré cet obstacle. On peut lire des commentaires tels que

Oui il y en a plein qui popent sur des endroits terribles – surtout avec une configuration avec un FOV (champ visuel, ndlr).

Le pire de tous est quand quelqu’un à littéralement l’autre bout de la map plante une bombe nucléaire : l’alerte remplit ton écran pendant 30 secondes.

Une pollution visuelle mais aussi sonore

Outre les obstacles visuels que les notifications génèrent, elles apportent aussi un autre inconvénient : celui de couvrir le bruit du jeu. Une pollution sonore dont certains se seraient bien passé, en témoignent quelques commentaires sur Reddit :

J’étais calmement en train de marcher dans une zone ouverte de Verdansk. Je suis encore nouveau sur le jeu, donc chaque tir d’armes à feu m’effraie encore. Je regardais chaque bâtiment, me demandant si on allait me tirer dessus. Puis tout d’un coup j’entends “PTHWUUUUUUERUEU FIRE SALE”. J’ai littéralement sauté sur ma chaise et fait tomber ma manette.

Malheureusement, il semblerait qu’aujourd’hui, il n’y ait aucun moyen de les désactiver. On peut tout simplement espérer que pour les gênés, une mise à jour arrive dans les prochains jours ou encore que Warzone 2, attendu cette année, rectifie le tir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici