Vous pouvez vous offrir NordVPN à un prix fou aujourd’hui, ne ratez pas cette promo !

0
76





Un VPN est un outil indispensable dans votre arsenal de cybersécurité.

C’est une offre à ne pas manquer !

Le site web de Nord VPN propose une offre exceptionnelle en ce moment. Il s’agit du leader mondial dans ce domaine. La promotion sera terminée à la fin de chaque jour. Ne tardez pas si vous êtes intéressé !

Quelle est la nature et le but de cette offre ? Grâce à la nouvelle fonction antivirus/anti-vol disponible, vous pouvez économiser jusqu’à 52 %.

N’oubliez pas de vous inscrire pour un essai gratuit de 30 jours. Vous pouvez annuler votre abonnement à Nord VPN si vous n’êtes pas satisfait du service après 30 jours.

Profitez de l’offre

Les plus de NordVPN

  • Les plans d’abonnement commencent à partir de 3,49/mois pour un engagement de deux ans.
  • Chaque plan est assorti d’une garantie de satisfaction de 30 jours.
  • Les étudiants bénéficient d’une réduction de 15 % sur un plan de 2 ans.

NordVPN est un VPN fiable. Son siège social se trouve au Panama, qui n’est membre d’aucune alliance de surveillance internationale. Il ne suit pas l’activité web des utilisateurs, ni leurs adresses IP. Cependant, il crypte les deux avec AES256.

NordVPN permet le torrenting et Netflix, et il fonctionne rapidement sur notre ordinateur Mac. NordVPN est un meilleur choix pour les utilisateurs de Mac que pour les utilisateurs de PC, car nous avons connu beaucoup plus de décalage avec notre Acer Aspire Windows.

NordVPN offre une option VPN flexible avec une portée mondiale. Il dispose également d’un logiciel de sécurité numérique de première classe. Nous avons aimé le fait qu’il soit basé au Panama. Cela signifie que nous n’avions pas à nous inquiéter de la visualisation de nos données par le gouvernement. Nous avons également été ravis que le torrenting soit si facile. NordVPN a passé tous les tests de vitesse et de sécurité avec des notes élevées. Cela nous a donné confiance dans le fait qu’ils protégeraient notre vie privée pendant que nous surfons sur Internet comme bon nous semble.





LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici