V de BTS bat le record du monde de la personne la plus rapide à atteindre 50 millions d’abonnés sur Instagram ⋆ K-Sélection

0
109

V a enregistré 1 million d’abonnés en 43 minutes après l’ouverture de son compte Instagram et 10 millions d’abonnés en 4 heures et 52 minutes, établissant deux ‘Guinness World Records’ et devenant la star Instagram la plus forte au monde.

De janvier à juin, V s’est classé premier dans l’augmentation du nombre d’abonnés Instagram pendant 6 mois consécutifs, démontrant une forte influence avec un taux d’augmentation constant. Après avoir pris la première place du nombre de followers de célébrités masculines coréennes en seulement 16 jours après l’ouverture d’un compte, V a battu le record du monde du temps le plus court pour aller de 20 à 50 millions d’abonnés. Cela lui aura pris au total 8 mois et 14 jours.

Après avoir battu le record du temps le plus court à atteindre 50 millions le 20 août, « #TaehyungInstagram50M » et « ICONIC THV 50MILLION » ont pris les 1ère et 2ème places sur les tendances Twitter, suivis des célébrations des fans mondiaux. Dans ‘Like’, les deux indicateurs les plus populaires d’Instagram avec les abonnés, il s’est classé premier en Asie ainsi qu’en Corée avec un record de 20 millions de ‘Likes’, que seulement 10 personnes dans le monde ont.

Avec environ 50 millions d’abonnés, V montre l’influence mondiale d’une star de la K-pop dans le monde entier, se tenant aux côtés de personnalités comme Ronaldo, Kylie Jenner et Messi.

Selon HypeAuditor, V se classe 6ème en tant qu’influenceur mondial. En tant qu’influenceur musical, il se classerait second.

Félicitations !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici