Une grosse MAJ à venir pour l’anniversaire de Kena Bridge of Spirits – Actu

0
57

Le studio Ember Lab en profitera également pour proposer son premier jeu en téléchargement sur Steam, une fois l’exclusivité Epic Games Store arrivée à son terme. Comme son nom l’indique, le New Game + permettra de relancer l’aventure de Kena en conservant les capacités, améliorations et surtout le nombre de petits Rots débloqués précédemment. Le jeu promet néanmoins de faire grimper la difficulté d’un cran, ce qui promet des combats de boss toujours plus acharnés.

L’inventaire s’enrichira de pierres de charme à équiper, des objets qui permettront d’ajuster les caractéristiques et les capacités de Kena en conséquence. Un nouveau mode de jeu basé sur différentes épreuves opposera un challenge aux joueurs qui ont bouclé l’aventure principale ; elle se déclinera en trois types de parcours, avec des courses d’obstacles, l’équivalent d’un mode Horde et des défis liés aux boss.

Boucler ces défis viendra débloquer de nouvelles tenues pour notre petite guide spirituelle, chacune inspirée de l’un des personnages rencontrés au gré du périple. Les objectifs bonus serviront eux à décliner les tenues en plusieurs coloris, ou à collectionner des pierres de charme uniques. Une nouvelle skin exclusive viendra du reste récompenser les acquéreurs de l’édition Deluxe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici